top of page

Communication digitale
Instagram - Twitter - LinkedIn

Instagram.jpeg

          Objectif de la formation :

• Comprendre l’utilisation professionnelle des réseaux sociaux et structurer l’information :
chiffres, tendances, caractéristiques & stratégie.
• Créer, paramétrer ou optimiser une page Instagram professionnelle.
• Créer, paramétrer ou optimiser un compte Twitter.
• Créer, paramétrer ou optimiser un compte Linkedin.

          Pré-requis :

Aucun pré-requis.

          ​

          Matériel :​

Une aisance avec l’exploitation Windows ou Mac, les navigateurs Internet ou les applications de votre smartphone vous facilitera la pratique des réseaux sociaux.II est conseillé que les stagiaires viennent avec un PC/MAC portable, leurs contenus et les mots de passe des applications. (Accès au profil Instagram conseillé).

          Public concerné :

Professionnels Libéraux et leurs salariés

          Restrictions :

Présentiel : Minimum 5 stagiaires - Maximum 10 stagiaires

Distanciel : Minimum 5 stagiaires - Maximum 10 stagiaires

Formation accessible aux personnes en situation de handicap ou orientation si besoin.

Contact référent handicap : aremigereau@oriffplpdl.fr

          Programme :

 

          Historique de la formation :

 

8 stagiaires formés en 2023 avec un taux de satisfaction de 100%

Dates :

Classe virtuelle :

   • Mardi 19 Novembre 2024

Communication digitale

         Durée :                                  1 journée de 7h

        

       Tarif :                                                           250€

Pris en charge par les fonds collectifs FIFPL

bottom of page